Pour fournir de meilleures performances à ses clients en RTK radio et les faire bénéficier d’une technologie plus avancée, Latitude GPS, distributeur des solutions Trimble, leur propose d’évoluer vers le signal de précision RTK satellitaire.

Aujourd’hui la technologie RTK satellitaire devient l’une des plus performantes du marché avec une précision centimétrique à 2,5 cm. Associé à un temps de convergence inférieur à 1 minute, ce signal permet de travailler plus rapidement sans contrainte de lieu, d’améliorer la productivité, de minimiser les coûts des intrants et de réduire la fatigue. Les exigences en agriculture de précision nécessitent de plus en plus de données et de finesse, il est donc nécessaire de s’adapter et de répondre aux demandes du marché.

Plus besoin d’être à proximité d’une balise RTK pour bénéficier d’une précision centimétrique de 2,5 cm ! Plus besoin de connaître sa fréquence, et plus de coupure ! Le signal RTK-SAT est présent sur toute la France.

Ces améliorations rendent ce signal idéal pour les travaux agricoles de grande précision.

Retrouvez, dès à présent, le service de correction RTK-SAT chez votre fournisseur Latitude GPS, réseau Vantage-nord et ses partenaires.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *